Offrez-vous une carrière chez l’un des plus grands employeurs au Canada!

Consultez nos offres d’emploi

LKQ est à la recherche de personnes dynamiques, qui privilégient le travail d’équipe et qui sont motivées à atteindre les objectifs de l’entreprise.

Chaque poste au sein de notre entreprise requiert des compétences spécifiques. Nous recherchons des gens qui excellent dans leur travail et qui sont orientés vers les clients. Utilisez vos aptitudes et vos connaissances au sein d’une entreprise où vous pouvez vraiment faire la différence. Nos employés sont au cœur de la mission de l’entreprise.

Consultez notre liste de postes disponibles ci-dessous et postulez en ligne!

Vendeur de pièces auto

LKQ Pintendre est à la recherche d’un VENDEUR DE PIÈCES AUTO.

Principales tâches

1. Ventes de pièces aux clients par téléphone

  • Accueillir le client en respectant l’image de la compagnie et cibler le besoin du client;
  • Répondre au besoin en effectuant les recherches de pièces dans nos inventaires ou les inventaires des autres sites LKQ;
  • Faire les achats de pièces chez d’autres fournisseurs pour conclure la vente si la pièce n’est pas disponible dans les inventaires de LKQ Pintendre ou autres sites LKQ;
  • Effectuer les cotations pour relance;
  • Donner les informations pertinentes sur les garanties, le prix, la qualité des pièces, les délais de livraison et les modes de paiement.

2. Relance

  • Relancer le client sur les pièces en cotation;
  • Compléter les documents internes supportant toute transaction (ex: cotations, crédits, factures,  »work-order », etc.).

3. Service après-vente 

  • Réaliser un diagnostic du problème (pièces, service, garantie, livraison);
  • Documenter les crédits et frais applicables au besoin pour fin d’autorisation.

Profil 

  • ESSENTIEL : DEP en vente de pièces et accessoires automobiles + 1 an d’expérience pertinente OU 
  • ESSENTIEL : 3 ans d’expérience en vente de pièces auto;
  • Bilinguisme à l’oral un atout;
  • Fin négociateur, excellent vendeur, tact, courtoisie, professionnel, excellent communicateur; capacité à travailler sous pression, excellent service à la clientèle.

Conditions d’emploi

  • Rémunération : Taux horaire fixe de 18.77$/heure + commissions de vente (commissions versées hebdomadairement). Plafond salarial fixé à 100 000$/année.
  • Poste permanent à temps complet de 40 h/semaine, du lundi au vendredi, 8h00 @ 17h00.

Nous offrons d’excellents avantages sociaux

  • Assurance collective après 3 mois;
  • Régime de retraite après 3 mois;
  • Journées maladie;
  • Vacances;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Rabais employé.

Fais parvenir ta candidature à mhgignac@lkqcorp.com.

*** Nous remercions tous les candidats(es) de leur intérêt à l’égard de LKQ Pintendre. Toutefois, seules les candidatures sélectionnées seront contactées.***

Déposer ma candidature

  • Types de fichiers acceptés : pdf, rtf, doc, docx.
On achète vos vieux bazous   Une réalisation de Imago communication