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LKQ est à la recherche de personnes dynamiques, qui privilégient le travail d’équipe et qui sont motivées à atteindre les objectifs de l’entreprise.

Chaque poste au sein de notre entreprise requiert des compétences spécifiques. Nous recherchons des gens qui excellent dans leur travail et qui sont orientés vers les clients. Utilisez vos aptitudes et vos connaissances au sein d’une entreprise où vous pouvez vraiment faire la différence. Nos employés sont au cœur de la mission de l’entreprise.

Consultez notre liste de postes disponibles ci-dessous et postulez en ligne!

Coordonnateur ressources humaines

Nous sommes à la recherche d’un ou d’une coordonnateur ressources humaines pour compléter l’Équipe canadienne des ressources humaines et des avantages sociaux au Centre Financier Canadien situé à Blainville.

SOMMAIRE DU POSTE

Le ou la coordonnateur ressources est responsable d’assurer le support et le service à la clientèle auprès des gestionnaires, des employés, de l’Équipe de la paie et des membres de l’Équipe RH notamment au niveau du recrutement, des relations de travail, de la formation et coaching, du développement organisationnel et des avantages sociaux en collaboration avec l’Équipe RH du Canada.

EXIGENCES DU POSTE

  • Diplôme universitaire de premier cycle en ressources humaines ou en Relations industrielles ou autre formation connexe ;
  • Plus de deux ans d’expérience en gestion des ressources humaines;
  • Compétences en communication orale et écrite;
  • Bilinguisme de niveau expert essentiel tant à l’oral qu’à écrit;
  • Attitude positive et axée résolution de problème;
  • Rigueur et capacité d’analyse;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Habileté en formation, coaching et mentorat;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers et projets en même temps;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office;
  • Détenir un permis de conduire pour voyager entre les sites.

CONDITIONS OFFERTES

  • Salaire de base ;
  • Régime d’assurance collective complet ;
  • Fonds de pension ;
  • Programme d’aide aux employés ;
  • Allocation pour formation et programme de bourses pour les enfants ;
  • Vêtements de travail corporatif ;
  • Nouvel édifice et nouveaux bureaux près des autoroutes 15 et 640 ;
  • Escomptes pour l’achat de pièces et accessoires ;
  • Plusieurs autres avantages.

Pour plus d’information, visitez-nous au www.lkqcanada.ca ou au www.lkqcorp.com.

Si vous êtes intéressés par ce défi, veuillez faire parvenir votre candidature au hrcanada@lkqcorp.com ou par télécopieur au 1.855.578.4140.

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  • Types de fichiers acceptés : pdf, rtf, doc, docx.
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