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LKQ est à la recherche de personnes dynamiques, qui privilégient le travail d’équipe et qui sont motivées à atteindre les objectifs de l’entreprise.

Chaque poste au sein de notre entreprise requiert des compétences spécifiques. Nous recherchons des gens qui excellent dans leur travail et qui sont orientés vers les clients. Utilisez vos aptitudes et vos connaissances au sein d’une entreprise où vous pouvez vraiment faire la différence. Nos employés sont au cœur de la mission de l’entreprise.

Consultez notre liste de postes disponibles ci-dessous et postulez en ligne!

Commis administratif

LKQ Pintendre est à la recherche d’un commis administratif.

Principales tâches

1.Ouverture des fiches administratives

– Saisie informatique des divers dossiers de récupération de véhicules (assurances, encans, particuliers);

– Validation des informations avant la transmission au répartiteur (frais à payer, formulaire de police, adresse, etc).

2. Traitement des fiches administratives

– Valider et balancer les frais déboursés lors de la récupération des véhicules (saisie informatique des talons de chèques, facturation au fournisseur selon le cas);

– S’assurer d’avoir en main tous les documents requis pour un traitement complet du dossier (estimé – facture – certificat d’immatriculation, etc.);

– Coordonner les expertises, vérifier les RDPRM, modifier au système les statuts des véhicules réglés;

– Transmettre rapport des véhicules récupérés à l’assureur.

3. Traitement des comptes payables

– Regrouper et transmettre les factures d’achats selon les modalités des différents fournisseurs;

– Valider, encoder et transmettre les factures d’achats de certains fournisseurs (Hydro, Bell, assureurs, encans…);

– Effectuer le suivi des crédits ou autres documents pour traitement des payables;

– Transférer les fichiers des chèques PettyCash, et émettre les chèques via PettyCash et effectuer les encaissements pour les remboursements des notes de crédits payables sur livraison ou autres;

– Rapports de fin de mois.

4. Traitement des comptes recevables

– Balancer, encaisser et effectuer les dépôts des caisses journalières;

– Effectuer les encaissements des paiements par chèque et Internet.

5. Service à la clientèle interne/externe

– Répondre aux questions des différents intervenants soit par téléphone ou par courriel (clients, fournisseurs, assurés, assureurs et collègues de travail);

– Répondre à l’ensemble des appels entrants pour l’entreprise et les acheminer aux personnes et/ou départements concernés;

– Prendre les messages et les acheminer aux personnes concernées.

6. Tâches diverses

– Courrier (ouverture, envoi et distribution), classement;

– S’assurer d’avoir en main toutes les fournitures et formulaires nécessaires au bon fonctionnement du département. (ATC – chèques – bordereaux dépôts, boîtes, etc.);

– Balancement et renflouement des petites caisses internes.

Profil

  • DEP en comptabilité ou en bureautique ;
  • Expérience minimale de 6 mois;
  • Excellente maîtrise de la suite Office;
  • Anglais parlé et écrit;
  • Gestion des priorités, ordonné, professionnel, bon service à la clientèle.

Conditions d’emploi

  • Poste permanent à temps complet de 40 h/semaine ;
  • Horaire du lundi au vendredi, de 8h00 @ 17h00;
  • Salaire horaire selon l’expérience de 16.73 $ @ 22.81 $ ;
  • Date d’entrée de poste : dès maintenant.

Nous offrons d’excellents avantages sociaux

  • Assurance collective après 3 mois;
  • Régime de retraite après 3 mois;
  • Journées maladie;
  • Vacances;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Rabais employé.

Fais parvenir ta candidature à mhgignac@lkqcorp.com.

*** Nous remercions tous les candidats(es) de leur intérêt à l’égard de LKQ Pintendre. Toutefois, seules les candidatures sélectionnées seront contactées.***

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  • Types de fichiers acceptés : pdf, rtf, doc, docx.
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